Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Information de Deknek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sotch
Membres
Sotch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Information de Deknek Empty
MessageSujet: Information de Deknek   Information de Deknek EmptyMer 10 Avr - 17:14

Bonsoir à tous , voilà je veux juste vous dire que je vais un peu moins me connecter à Dofus.. J'ai des problèmes en vie réel ( Des émotions qui partent en couilles , tape contre des murs , poing en sang , etc.. ) Et je dois me calmer sérieusement , donc suivre quelqu'un..

Je ne me connecterai peut-être plus que 30 minutes ou sachant peut-être 10-20 minutes.
J'espère m'être très clair et que vous passerez des bonnes vacances , sachant que j'y suis déjà jocolor
Sachant que je ne quitte pas la guilde , juste mettre les points sur les '' i '' aux gens qui n'ont pas compris le sens de mon message.


Voilà , à bientôt In Game et j'espère bientôt '' geeker '' comme avant.. geek

Bye , Deknek Bis'.


PS : Pendant une durée inter-déminer. Sachant que vous pouvez toujours me contacter sur skype : vicou244
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Information de Deknek Empty
MessageSujet: Re: Information de Deknek   Information de Deknek EmptyMer 10 Avr - 17:17

Va te détendre ahah et t'inquietes pas tu reste parmi nous.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

Information de Deknek Empty
MessageSujet: Re: Information de Deknek   Information de Deknek EmptyMer 10 Avr - 17:19

Bonjour Vincent tout d'abord sachent que les problèmes sa arrivent a tout le mondes donc si tu veut en parler je serai le premier a ton écoute ( d'ou le confort d'une guilde) je te souhaite de bonnes vaccances a toi aussi .
Bis.
ra.
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

Information de Deknek Empty
MessageSujet: Re: Information de Deknek   Information de Deknek EmptyMer 10 Avr - 19:15

Bonsoir Vin'z !

C'est tout à fait compréhensible Smile , remet toi bien et reviens nous en forme alors Smile
Courage-bon à toi :p

Merci, bonne vacance à toi aussi

Amicalement, Rak-aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information de Deknek Empty
MessageSujet: Re: Information de Deknek   Information de Deknek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information de Deknek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté en période d'essai ] De Deknek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Informations importantes-
Sauter vers: