Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink

 

 [Accepté en période d'essai ] De Deknek

Aller en bas 
+5
Al-catrazz
Diguesto
Rak-aille
Ra-players
Sotch
9 participants
AuteurMessage
Sotch
Membres
Sotch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 17:09

Bonjour ou bonsoir , j'espère que vous prendrez du temps à lire ceci.

IRL:

Je me nomme Vincent.
J'ai 14 ans et toutes mes dents lol!
J'ai pratiqué du karaté pendant un modeste temps environ 1 ans. J'ai arrêté à cause d'une question d'âge. Je m'explique plus clairement : Ils avaient tous ~ environ
17 ans..
Je vis actuellement en Suisse juste vers le passage de notre ami le Rhône ( St-Maurice ) pour les connaisseurs.
Oui, j'aime le chocolat Suisse cheers

Mes activités : Je joue régulièrement sur mon PC à divers jeux ( League of Legends , Tera , Dofus..)Je suis un peu un geek , je ne fais presque rien de mes journées. Je joue , fais du skate , du l'endurance ( course à pied ) et de la musculation. Et ben oui , c'est important d'avoir un beau corps en forme. Et les mercredis , 1 km en nage à la piscine. Je suis un vrai sportif , mais une fois dans ma chambre..je ne suis plus le même.
/!\DANGER/!\


Mes caractères :

-Serviable
-Amicale
-Mature ( je ne fais pas du troll )

J'ai quelques défauts assez perturbant pour certain ou certaine :

-Assez bavard
-Un peu collant

J'espère que ça ne dérangera personne. Car je suis plutôt très affectif.

IG:

C'est là , le sujet intéressant.

Voilà depuis peu , j'ai un Steamer/Terre Niv.120 que je viens tout juste de '' UP ''
Je suis ni Brâkmarien ni Bontarien , je trouve que cela ne sert pas pour niveau. Mais contrairement , je fais très souvent du Kolizèum.( Proposez si vous voulez )

J'ai une expérience assez grande de dofus , j'ai une multitude de personnage ( actuellement abandonnés..les pauvres )
J'ai eu un Iop , un Écaflip , un Zobal...bref j'en passe.

Mes métiers :

Je n'ai pas tellement up mes métiers à part Poissonnier

La liste :

Poissonnier Niv.21
Pêcheur Niv.8
Bijoutier Niv.12

Si vous voulez une petite demande de poissons tout frais , n'hésitait surtout pas.

Je suis très serviable en jeu et même IRL. Quelqu'un m'avait aider , m'aide ou m'aidera le jour où il a besoin d'aide je serai le premier.
Ce que je recherche dans une guilde : Membres actifs , serviables ( pas obliger ) , amical et sympathiques.
Comment je connais cette guilde : Je cherchais une guilde puis Ra-players ( petite dédicasse afro )m'a parlé de votre guilde. Et donc je me suis intéressé.
Je ne suis pas là pour xp ou quoi ce soit. Même une sortie et agréable et force les liens ni arnaquer ou faire du troc.
Ce que j'aime c'est les guildes sérieuses. P.ex : Forum , candidature , etc..
J'ai lu les règles , et oui :
J'aime les barbies

J'espère m'avoir présenter assez clair et de façon précise pour que vous me connaissez globalement.

Une petite blague assez connu :

Que voit Chuck Norris quand il se regarde dans un miroir?

- Rien car il y a qu'un seul Chuck Norris !


Voilà c'est la fin de ma bref candidature.
J'espère quel vous plaira et d'avoir était assez clair.


Cordialement , Deknek



PS : J'ai fais exprès de séparer les parties , je trouve ça plus agréable à lire que quand s'est coller.
Désolé pour ceux qui n'aime pas trop..


Dernière édition par Deknek le Jeu 21 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 17:16

Salut Deknek

Je suis particulièrement content de ta candidature ( Merci pour la dédicasse.)
- L'écriture est correct
- le mot magique est présent
Comme tu es un pêcheur je vais te mettre un gros CONTRE
Non sérieusement je te met un met un POUR

A bientôt ( enfin je l'èspere ) dans notre guilde


Bis
Ra .
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 17:57

Bonsoir,

Bonne candidature, le texte est clair et oui séparer les parties c'est important tu as raison.Tes motivations conviennent parfaitement à la guilde !

Tu as le bon profil et de plus le mot magique est la ! Que demande le peuple !
Et ne t'inquiète pas des bavard(e) il y en a dans la guilde :p , je ne pointe personne Rolling Eyes ----> Sha .
Pour moi c'est un POUR.

En espérant te voir bientôt porter fièrement le blason de Nohraj.
Amicalement, Rak, la terreur des bacs à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 18:03

Salut Vincent !

Je trouve ta candidature trés agréable à lire, assez complète même s'il peut manquer quelques petites choses
comme la musique que tu écoute, en quelle classe tu es etc ...
Enfin tu m'auras compris, il manque quelques petites indication sur ce que tu aime ! Very Happy

Sinon, j'adore la Suisse ( je compte y vivre d'ici quelques années Wink )
Personnellement c'est la triple crême que j'adore =P depuis que j'y ai goûté j'y pense à chaque fois que je mange de la crème Smile


Je donnerais mon avis lorsque que tu auras un peut étofer les indications IRL Wink

Tchao,

Dig
Revenir en haut Aller en bas
Sotch
Membres
Sotch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 18:24

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 18:41

En gros c'est :

Qu'aime tu faire dans la vie de tout les jours ? ^^
( voires tes amis, faire la fête etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 19:08

Il va s'échapper fiscalement ce Flo .. Wink

Salut tout d'abord à toi Deknek ( je nomme par le pseudo je retiens pas du tout les noms :/ à part Flo bizarrement ).
Ta candidature est tout à fait agréable à lire et on ne s'ennuie pas !!
Des petites blagues par si par là, j'adore.
Tu as lu notre charte, le mot magique s'y trouve.
Tu aimes les barbies ? Alors tu aimeras surement Sha.. Qui en est une.. ( de loin )
Franchement j'ai bien keefé ta candid' ça fesait longtemps qu'on en avait pas eu une aussi intéressante Wink
Tu peux prendre contact avec des membres, je pense que tu pourras envoyer un mp à quelqu'un ou quoi pour ça. Au pire traîne au Zaap 5;7 ou Chateau Amakna.

En te souhaitant bon jeu et à bientôt je l'espère Wink

PS : POUR vous l'aurez deviné !

Al.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 19:13

Salut Dek,

Je suis Pour également.

Bah quoi ? Oui, je vais pas répéter tout ce qu'ils ont dit D:
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 19:13

Copieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Pakos
Membres
Pakos


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 19:20

Bonne présentation, on a envie de mieux te connaître, je te donne donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://paakos.tumblr.com
Kataracte
Membres
Kataracte


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : DERRIÈRE TOI !

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 20:03

Ouais pas mal ta candid mais une question me taraude en la lisant...

Que penses-tu des licornes apprivoisées ?

Ah ouais' sinon j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyJeu 21 Mar - 21:12

J'ai un petite problème, le fait est que tu parles d'une guilde sérieuse. Mais le truc, c'est que je ne suis pas souvent sérieuse, on s'comprends? J'espère que t'arriveras à digérer ça Surprised
Sinon c'est un POUR et voilà. Je vais pas en dire plus, ce ne serait que reprendre les termes de tout le monde Surprised
Wesh, Sha est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyVen 22 Mar - 17:11

Salut Dek !

Comme tu l'as vue, tu es bien passé par nos membres et moi même.
Je te déclare donc Membre a l'essai en espérant que tu t'y intègre ! Smile

Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Sotch
Membres
Sotch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Information   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyDim 24 Mar - 15:14

Voilà , je dois vous dire.. que mon steamer ne me plaît plu. Je n'ai plus l'envie de jouer avec cette classe.
Je commence un sacri ( Niv.30 ) J'espère que vous comprendrez , cela fait 6 mois que je joue avec mon steamer et j'ai envie de changer de tactique de jeux.

Si vous ne comprenez pas. Je ne peux guère être plus clair..
Vous pouvez me kick de votre guilde. Néanmoins , j'ai dis mon message et que je ne me connecterai pas avec mon steamer pendant des mois voir même plus ( pour jouer ).


Cordialement , Deknek ( Sotch , sacrieur )



PS : Si vous me kick , dites à Ra-players de me le dire. Merci d'avance.


Dernière édition par Deknek le Dim 24 Mar - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyDim 24 Mar - 15:46

Je vois pas pourquoi on te kickerais. On invitera tout simplement ton autre perso une fois qu'il sera plus haut gradé.
Pour ma part, ça me dérange pas de t'invité même a ce niveau, on pourra te faire xp a la limite.
L'avis des autres est important, mais moi, cela ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek EmptyDim 24 Mar - 17:38

Salut Deknek :p
Je suis au courant tu m'en a informer quoi qu'il en soit comme a dit rash je ne vois pas pourquoi tu degarpirais de la guilde :p
Et puis voilà moi ayant mon zobal 40( enfin je croit qui est dans la guilde :p ) Petites dédicasse a toi de m'avoir inviter infynite afro
Je suis tout de même d'accord vu que tu es en dessous du level requis on va t'aider a xp jusqu'a que tu l'atteigne.
Tu es libre de proposer des sortie et demande moi au pire si tu veut pas je ferais pour que tu xp en vitesse et puis il y a
FRIGOST
Sur ce moi je vais pêcher .

Bis
Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en période d'essai ] De Deknek   [Accepté en période d'essai ] De Deknek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté en période d'essai ] De Deknek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics
» [ accepté en période d'essai ] joueur motivé
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame
» [ Accepté en période d'essai ] Un jeune (presque) néophyte cherche une guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: