Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaps
Membres
shaps


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27
Localisation : France

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptyMer 26 Déc - 19:07

Je poste ma candidature sur votre forum pour deux raison essentielle.

La première est que j'ai croiser un de vos membres en jeux qui se nomme " elmess " qui ma donner quelque renseignement concernant votre guilde.
La seconde est que vous recruter des joueurs " mono-compte ".



Partie Irl pour apprendre à mieux me connaître.

Irl :

Je m'appelle Nelson j'ai 15 ans,
je viens d'une ville qui se nomme roanne pour ce qui ne savent pas ou sa se situe, plus précisément aux alentours de " Saint-Etienne ".
Je suis actuellement en formation Cap pour le métier de maçonnerie en 1 ère années qui se passe en deux ans,
je ne joue à aucun autre jeux que " Dofus " j'ai connu Dofus grâce à un amis qui ma conseillez de jouer à ce jeux, j'ai essayer et j'ai bien aimez.
Actuellement je ne fais aucun sport, auparavant je fessait du football et je conte bien en refaire,
En matière de musique j'écoute globalement de tout.
J'aime bien faire des sorties avec mes amis, ainsi que je suis une personne qui aime bien s'amuser !


Passons à la partie IG :

---> Je suis un Eniripsa feu de niveau 189,
Parcho uniquement 101 sagesse.
Mes caractéristiques --> Vitalité 0 (+1620), Sagesse 101 (+278), Force 8 (+51), Intelligence 364 (+453), Chance 0 (+21), Agilité 0 (+238) - Initiative 1135 (+443), PA 7 (+1), PM 3 (+2)
Je suis en mode 8 pa 5 pm de base, avec boost 10 pa 6 pm contrairement à des Eniripsa qui sont 12 pa 4 pm, j'ai privilégier en cac Xyothine 1/2 que un rod gerse.

Ma raison pour rentrer dans votre guilde ?

Une guilde est avant tout en endroit ou on peut échanger des discutions, sa doit être conviviale et plein de solidarité entre membres et le respect des autres.

Voilà j'ai fini ma petite description j'espère que vous aurez aimer, et j'espère aussi vous revoir et porter peut-être le Blason de Nohraj.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptyMer 26 Déc - 19:11

Bonsoir Shaps !

Je trouve ta candidature agreable a lire, bien ecrite
Tu as l'air sympa et serieux/

Pour moi : POUR

Bonne soirée et a bientot en jeu Wink

Bet !
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : Beaune

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptyMer 26 Déc - 19:56

Bonsoir Shaps !

Je porte le même avis que mon camarade !
Ta présentation est bien faites, pas de fautes. Et tu m'as l'air sympathique.
Je suis également POUR

A bientôt Shaps Smile

Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 30
Localisation : SGSF

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptyMer 26 Déc - 22:41

Bonsoir Shaps,

Je partage l'avis de Bet et de Rash, tu as une bonne orthographe, tu as de bonnes motivations.

Cependant , pourquoi nous donne tu tes stats ce n'est spécifié nul part ^^.

Pour moi ça sera POUR

A bientôt dans le jeu, Rak-aille
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptyMer 26 Déc - 23:24

Bonsoir à toi Shaps,

Heureux de voir que notre guilde mono compte t'intéresse ! En effet il est rare d'en trouver de nos jours.
" l'union fait la force ! "
J'ai lu attentivement ta candidature et j'ai vu que tu avais oublier 2, 3 éléments sur ta candidature :

- les niveaux de tes métiers
- depuis combien de temps tu joues à dofus ?
- si tu as des connaissances, compétences en informatique
- et tu as rajouté toutes tes caractéristiques, ce qui n'est pas très utile ici.

Un dernier point, j'ai vu à plusieurs reprises les fautes de grammaire sur les mots "se" " ce", ce n'est pas grave mais sache que je fais la remarque à chaque fois lorsque quelqu'un fait cette faute. Donc si tu veux éviter de te faire arceler, prend le temps de corriger cette erreur Smile

En ce qui concerne mon vote.. Je met Neutre + et je modifirai en Pour quand tu auras corriger les petites fautes de grammaire et de conjugaison.


En attendant, je te souhaite un bon jeu et de bonnes vacances !



Ps : La délibération aura lieu.. Le 29 décembre !


Le meneur.

Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
shaps
Membres
shaps


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27
Localisation : France

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptyJeu 27 Déc - 9:09

Salut, les 3 éléments que j'ai oubliés dans ma candidature sont : métiers forgeur de boucliers level 20 je n'ai pas encore eu trop le temps de le monter, Je joue à Dofus depuis environ 1 an grâce à un ami qui mon conseiller ce jeu, et je n'ai pas vraiment de compétences en informatique mais je me débrouille.

Voilà je te renvoie ma candidature corriger -->


Je poste ma candidature sur votre forum pour deux raisons essentielles.
La première est que j'ai croisé un de vos membres en jeu qui se nomme " elmes " qui ma donner quelque renseignement concernant votre guilde.
La seconde est que vous recruter des joueurs " mono-compte ".

Partie Irl pour apprendre à mieux me connaître.

Irl :

je m'appelle Nelson j'ai 15 ans, je viens d'une ville qui se nomme Roanne pour ce qui ne sait pas où sa se situe, plus précisément aux alentours de " Saint-Étienne ".
Je suis actuellement en formation Cap pour le métier de maçonnerie en 1 ère années qui se passent en deux ans, je ne joue à aucun autre jeu que " Dofus " j'ai connu Dofus grâce à un ami qui ma conseillez de jouer à ce jeu, j'ai essayé et j'ai bien aimé.
Actuellement je ne fais aucun sport, auparavant je fessais du football et je conte bien en refaire,
En matière de musique j'écoute globalement de tout.
J'aime bien faire des sorties avec mes amis, ainsi que je suis une personne qui aime bien s'amuser !

Passons à la partie IG :

---> je suis un Eniripsa feu de niveau 189;
Parcho uniquement 101 sagesses.
Mes caractéristiques> vitalité 0 ( 1620), Sagesse 101 ( 278), Force 8 ( 51), Intelligence 364 ( 453), Chance 0 ( 21), Agilité 0 ( 238) - Initiative 1135 ( 443), PA 7 ( 1), PM 3 ( 2)
Je suis en mode 8 pa 5 pm de base, avec boost 10 pa 6 pm contrairement à des Eniripsa qui sont 12 pa 4 pm, j'ai privilégié en cac Xyothine 1/2 qu'un rod gerse.

Ma raison pour rentrer dans votre guilde ?

Une guilde est avant tout en endroit où on peut échanger des discussions, ça doit être conviviale et pleine de solidarité entre membres et le respect des autres.
Voilà j'ai fini ma petite description j'espère que vous aurez aimé, et j'espère aussi vous revoir et porter peut-être le blason de Nohraj.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptyJeu 27 Déc - 10:31

Merci Shaps d'avoir été efficace comme tu l'as fait.
Cependant tu pouvais juste éditer ton post, ce qui t'aurais éviter de le recopier.

Tu as corrigé les erreurs dans l'ensemble, bon travail. Mais quelques fautes subsistent
début paragraphe IRL " ça se trouve .. "
" un ami m'a conseillé "

Mais dans l'ensemble je suis satisfait.

Comme promis : POUR

Merci d'avoir pris le temps de te corriger, bon jeu et à bientôt Shaps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
shaps
Membres
shaps


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27
Localisation : France

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptyJeu 27 Déc - 11:51

Merci, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptyVen 28 Déc - 23:34

La délibération a donc lieu aujourd'hui ( hé oui il est minuit passé ).

Les votes ont été positifs, félicitations tu as réussi à convaincre les membres..
Donc tu est accepté comme prévu, demain tu seras inviter, dans l'aprèm par un membre de la guilde.

à bientôt Shaps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
shaps
Membres
shaps


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27
Localisation : France

[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps EmptySam 29 Déc - 12:38

Merci à tous, je suis très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps   [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ s'est désengagé ] Recrutement Shaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)
» [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull
» texte-recrutement
» [ à lire ] - Présentation, règles, la charte du Nohrajeu et le Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: