Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage : Projet RP

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous une petite section RP sur le forum ?
Oui, c'est une bonne idée !
Sondage : Projet RP Vote_lcap63%Sondage : Projet RP Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Pourquoi pas, ça peut être une bonne expérience.
Sondage : Projet RP Vote_lcap25%Sondage : Projet RP Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, c'est une mauvaise idée.
Sondage : Projet RP Vote_lcap12%Sondage : Projet RP Vote_rcap
 12% [ 1 ]
C'est quoi le RP ?
Sondage : Projet RP Vote_lcap0%Sondage : Projet RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nadim
Membres
Nadim


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Jardin d'arc de Brakmâr.

Sondage : Projet RP Empty
MessageSujet: Sondage : Projet RP   Sondage : Projet RP EmptyMar 9 Avr - 19:05

Bonsoir à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai vainement tenté de relancer le RP Hyrkulien il y a quelques mois de cela, et j'ai complètement fail pour plusieurs raisons, la principale étant d'avoir été trop ambitieux.
Aujourd'hui est un nouveau jour, j'aime beaucoup cette guilde, et je vous propose de lancer un petit RP interne, sur le forum (je dois encore y réfléchir pour déterminer la forme exacte), pour les membres de la guilde.
J'ai réellement envie de vous faire partager ça, et je suis sûr que ça pourrait plaire à bon nombre de gens de la guilde.

Je vous soumet donc ce sondage, et suite aux résultats, je créerais ou pas une section RP que j'animerais au sein du forum et de la guilde.

Cordialement,

Nadim

PS : RP = Rôle Play, si vous voulez plus d'information, mp moi en jeu Wink
PPS : N'hésitez pas à me faire part de vos remarques en répondant à ce post
Revenir en haut Aller en bas
Sotch
Membres
Sotch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Sondage : Projet RP Empty
MessageSujet: Re-Du projet RP   Sondage : Projet RP EmptyMer 10 Avr - 18:02

Bonsoir mon jeune '' Padawan '' héhé , oui ! Ce serait une bonne idée , mais pour moi ce n'est pas encore ça. Tu ne peux pas mettre un peu plus de descriptif dans ceci ? En tout cas , je serai d'accord.

Mais explique-nous ça un peu plus , s'il te plaît.
Et oui , c'est une bonne idée. Si tu as besoin d'un coéquipier.
Contacte-moi Smile

Bye , Dek
Revenir en haut Aller en bas
Nadim
Membres
Nadim


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Jardin d'arc de Brakmâr.

Sondage : Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Projet RP   Sondage : Projet RP EmptyMer 10 Avr - 20:02

Je ne poste pas ce sujet pour proposer une idée précise de RP, juste pour demander à la guilde si elle est partante pour faire un peu de RP sur le forum, peu importe la forme. Si je vois qu'il y a beaucoup d'enthousiasme, je détaillerai mon projet.
Pour vous donner une idée, ça se fera beaucoup à l'improvise, je poserai juste le cadre RP, sûrement à partir du BG de mon personnage, histoire de vous laisser le plus de liberté possible pour créer l'histoire que vous voulez. Si jamais, quand je rédigerai (moi ou n'importe qui d'autre), vous trouvez que ça ne va pas pour la situation, ou que j'abuse, dites le moi et je corrigerai immédiatement.

(BG = Background, l'histoire du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Sondage : Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Projet RP   Sondage : Projet RP EmptyDim 14 Avr - 13:22

Je suis totalement pour !

Cela peut aussi se faire IG. je veux dire par des horaires aménagés un / plusieurs jours pendant la semaine avec des rendez vous à des endroits .. Bien sur il faut tout d'abord avoir un plan, une idée sur laquelle s'appuyé pour le projet.
Tenez moi au courant de vos avancés.

BIDOUX ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Nadim
Membres
Nadim


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Jardin d'arc de Brakmâr.

Sondage : Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Projet RP   Sondage : Projet RP EmptyLun 15 Avr - 16:05

Je tiens également à préciser que bien que ne faisant plus partie de la guilde (et apparemment déçu certains de ses membres), je suis toujours motivé pour mettre en place ce projet RP, autant sur le forum qu'IG, si des gens sont prêts à me suivre.
D'ailleurs, et Al le sait bien, ma guilde The Wave porte le nom du projet que j'avais eu à l'époque, il y a donc un passé RP derrière ce nom Wink
Si ça se concrétise pour les participations, tenez moi au courant et j'essaierai de faire mon possible pour sortir un truc potable.

Cordialement,

Nadim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Projet RP   Sondage : Projet RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Projet RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Série RP
» [ Projet ] Devise de la guilde
» Crash-Projet..... Nohraj'Way
» [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: La place du Zaap-
Sauter vers: