Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TUTO] Chasseur ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[TUTO] Chasseur  ! ! ! Empty
MessageSujet: [TUTO] Chasseur ! ! !   [TUTO] Chasseur  ! ! ! EmptyMar 2 Avr - 8:27

Et bien mes chèrs(es) Guildeux me revoilà pour un nouveau tutoriel et oui je sais mais je vous laisse voir par vous même :
L'art de la Chasse, Pour commencer ( boucher attendra x'D ) :

Niveau 1 à 10

Au niveau 1 vous ne pourrez chasser que sur des larves bleues [TUTO] Chasseur  ! ! ! Larve10 , des tofus [TUTO] Chasseur  ! ! ! Tofu-110 , et des moskitos ,[TUTO] Chasseur  ! ! ! Moskit10 . Allez chasser dans le champ des Ingalsses [6:7] ou dans le donjon tofu [4:6]

Vous pourrez dropper de la chaire de larve , d'insecte et de la viande d'oiseau. Transformez les en viande conservé puis en viande grâce aux ingrédients ( pas cher ) à acheter chez l'épicier ( [1:-16] à Astrub par exemple ) . Il vous faudra 192 viandes pour passer du level 1 à 10 ( que ce soit chasseur ou boucher ) .

[TUTO] Chasseur  ! ! ! R110
Du niveau 10 à 20 :
Au niveau 10 vous pourrez chasser des larves vertes [TUTO] Chasseur  ! ! ! Larve210 , mais surtout des bouftons [TUTO] Chasseur  ! ! ! Boufto10 , Rendez vous au berceau en [1:-32] ou au coin des bouftous en [5;7] pour trouver pleins de bouftons [TUTO] Chasseur  ! ! ! Boufto10 , Il vous faudra 248 cuisses de boufton pour atteindre le niveau 20 !

[TUTO] Chasseur  ! ! ! R210
Du niveau 20 à 30 :
Au niveau 20 vous pourrez chasser les larves oranges , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Larve310 , les bouftous , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Boufto11 , et les tiwabbits , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Tiwabb10 , Si vous avez le courage et l'occasion , allez chasser les tiwabbits sur leur île pour faire des recettes à 4 cases . Sinon continuez à drop sur les bouftons ET les bouftous !

[TUTO] Chasseur  ! ! ! R310.
Du niveau 30 à 40 :
Au niveau 30 vous allez pouvoir xp un peu plus rapidement en allant chassez le sanglier , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Sangli10 , et le milimulou , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Milimu10 , Vous les trouverez ensemble à gauche du zaap du coin des bouftous en [5:7] . Préparez les viandes de porc puis faites en du jambon cuit . Gardez vos museaux conservés pour le level 40 !

[TUTO] Chasseur  ! ! ! R410
Du niveau 40 à 50 :
Au niveau 40 vous débloquer les recettes 5 cases ( préparez donc vos museaux conservés pour monter boucher ) . Vous allez pouvoir chasser du chef de guerre bouftou , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Chefde10 , les wabbits , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Wabbit10 , et les dragodindes amandes sauvages , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Dragod10 , Je vous conseille d'aller chasser les dragodindes en [-16:-2] pour faire des recettes à 5 cases ( 100 xp ! )
[TUTO] Chasseur  ! ! ! R510
Du level 50 à 60 :
Une étape un peu longue du métier, les nouveaux animaux ( scarafeuille,sangliers des plaines ou mulou ) ne vous permettent pas d'xp plus vite... Le Bouftou Royal , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Br10 , est cependant interessant car il va vous permettre de faire une "viande parchemin" qui va augmenter de 1 la force de celui qui mange la viande ( force de base <20 )
[TUTO] Chasseur  ! ! ! R610
Du niveau 60 à 80 :
Enfin le niveau 60 !! Vous allez pouvoir drop sur les kanigrous [TUTO] Chasseur  ! ! ! Kanigr10 , Vous ferez donc des viandes à 6 cases qui rapportent 250xp ! Rendez vous donc en [-14:-47] et partez chassez ses bestioles !
A noter que vous pouvez maintenant chasser la Dragodinde rousse sauvage , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Dragor10 pour multiplier vos drops de viande !
De plus, au niveau 70 vous pourrez dropper sur les kanigrous [TUTO] Chasseur  ! ! ! Kanigr11 une viande supplémentaire : le museau*** ! Allez chassez les Kani en [-14:-47] pour faire des recettes 6 cases ( 250xp!) jusqu'au level 80 !
Du level 80...à 100 !
oici la dernière ligne droite de ces 2 métiers grâce à l'apparition d'un monstre essentiel :les crocodailles , [TUTO] Chasseur  ! ! ! Crocod10 . puis partez dans les marécages en |10:-2] chassez les crocodailles et faire des recettes à 7 cases pour gagner 500 xp pour chaque recette ! En alternant chasse et fabrication de viande vous monterez chasseur/boucher level 100 rapidement !

[TUTO] Chasseur  ! ! ! R1010

De plus , ces viandes redonnent énormement de points de vie et se vendent assez bien !

[TUTO] Chasseur  ! ! ! Sans-t11


Ps : Une petite pensé a Bet qui en chie comme une ***** a droper et se faire des kamas au dragodinde x'D.


Je vous remercie de lire mon post et puis voilà j'en ai chier pour le faire alors soyez indulgent une fois de plus :p

A Bientôt IG.

Bis.

Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[TUTO] Chasseur  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chasseur ! ! !   [TUTO] Chasseur  ! ! ! EmptyMar 2 Avr - 14:54

Coucou Alex !!

Tres tres bon tuto ! Tout y est, c'est tres clair et bien renseigné !
Et comme tu le dit j'en chie vraiment a monter ce metier ( j'suis lvl 54 ) mais des le niv 60 tout ce debloque !

Bet.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[TUTO] Chasseur  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chasseur ! ! !   [TUTO] Chasseur  ! ! ! EmptyMar 2 Avr - 17:18

Ce mec est un fou des Tuto.
Le pire c'est qu'ils sont bien en plus !!

J'aime ça.

Continue et merci Ra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Nadim
Membres
Nadim


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Jardin d'arc de Brakmâr.

[TUTO] Chasseur  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chasseur ! ! !   [TUTO] Chasseur  ! ! ! EmptyMar 2 Avr - 18:15

Tiens, c'est amusant, je monte un chasseur lvl 40 pour drop des viandes d'oiseau ** et paf y'a un tuto qui sort le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[TUTO] Chasseur  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chasseur ! ! !   [TUTO] Chasseur  ! ! ! EmptyMer 3 Avr - 7:46

Merci pour les remerciment mais je pense faire quelque TUTO avec mon ami Bet comme il me l'a demandé et OUI Al je suis monsieur tuto x'D Merci pour tout le prochain tuto que je vais faire c'est alchimiste et j'en ferais comme souhaité avec Bet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Chasseur  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chasseur ! ! !   [TUTO] Chasseur  ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Chasseur ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Alchimiste ! ! !
» [TUTO] Elevage, ce qu'il faut savoir.
» [Tuto] Comment monter pêcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Conseils, astuces et questions-
Sauter vers: