Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ accepté ] Candidature Ra-players

Aller en bas 
+5
Shaminounette
Voca
Rak-aille
Monsieur-Mouche
Ra-players
9 participants
AuteurMessage
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMar 26 Fév - 21:31

Bonjour a tous,

IRL:
Je me nomme Alexis.
Je vis actuellement près de Beaune, j'ai 14 ans.
Mon caractère ( en quelque sorte)
-Mature.
-Fêtard.
-Rigolo.
-Qui aime partager avec ses amis ( Désoler je n'ai malheureusement pas trouvé l'adjectif.)
- Et surtout, aide les gens quand ils en ont besoin,quand une personne est là pour moi je serais toujours là pour elle.


Maintenant mes défaut ( Pas beaucoup enfin a ce que j'en croit.)
-Trop attachant.
- Aide trop les autres.
IG:
Je suis un xelors de cercle 130 et cherche une guilde avec de l'ambiance des gens avec qui établir une confiance, s'amuser,bavarder,partager.
Métier:
Je monte actuellement
Pêcheur 20.
Souvent, quand je recherche en canal une guilde c'est soit
1--> Je tombe dans une guilde avec des gens qui on un orthographe pitoyable et des personne de cercle 180
2--> Des gens donc l'orthographe et 'potable' et sont genre level 100.
Donc moi ce que je recherche c'est une guilde avec une bonne orthographe pouvoir s'amuser Sans kikoulol-->noobi-->gamin ( Ce qui avoué est rare dans dofus maintenant ) J'aime les inscription de guilde par forum car on c'est a qui on s'adresse
Je ne mendirais jamais et je n'arnaquerais jamais des membres de la guilde et vu lu la charte vous ferais de même pour moi c'est un joker car souvent on demande de l'argent on ne revoit même pas la couleur de notre argent. J'espere bientôt me connecter et enfin parler en '/g'
Ps: Deux petites Blagounettes Smile
1->Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage.
Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre:
"- Dis, tu serais pas en train de te branler?
- Oui, pourquoi?
- Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne?"
2->C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !
Cordiallement Ra-players Xelor feu de cercle 130 Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 10:03

Salut à toi,

On va passer à l'essentiel :

C'est une bonne candidature, il y a peu de fautes d'orthographes, tu corresponds tout à fait à ce que l'on cherche : une personne amicale, sympathique et attachante qui peut aider en cas de besoin, et qui est conscient et partisan des objectifs relationnels de la guilde (Entraide, partage etc...).

Si j'ai une critique à faire au sujet de ta personnalité : Evite d'employer des mots comme "noob" où "il n'y a que des levels 100", les bas levels ont aussi leur place dans Dofus et il ne faut pas les pointer du doigt comme ça, les pauvres...

Ensuite, j'aimerai te poser deux questions qui sont coutume de répondre dans une candidature :

As-tu des activités ?
Comment as-tu connu notre guilde ?

Je pense que ça devrait aller pour le commentaire....

En ce qui concerne mon verdict : Je suis POUR ton entrée dans la guilde. A bientôt ;D.

A la Revoyure, Mouche.



Dernière édition par Monsieur-Mouche le Mer 27 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 10:12

Salut a toi Monsieur-Mouche
Merci de ta réponse,alors disons que je connaît votre guilde grâce a l'intermédiaire de votre cher Rash-kun
Pour mes activité,Je fais actuellement de la musculations.
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 10:35

Bonjour,
ahhh nous pas de la muscu c'est que de la gonflette faut faire du vrai sporrrrt !!!!!!

Mais sinon je suis POUR ton entrée dans la guilde : profil comme il faut, très peu de fautes, et le mot magique est la Wink .

Rak, la terreurs des bacs à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voca
Membres
Voca


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part par là -->

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 10:40

bn alr mwa jsui contr pck jsui noub é iletré alr vouala ! dsl mek en plu jsui le sel xel de la gild dc tu mless trankil ok ?!

Non plus sérieusement, tu as l'air sympa, amical, plutôt mature pour ton âge et eux voilà c'est déjà pas mal ! Donc je suis POUR ! En plus ça me fera un collègue Xel !

A plus tard Futur Nohrajeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 10:47

Merci à Voca et Rak-aille
Rak-aille : Non je te rassure la musculation c'est pas de la gonflette qu'appelle 'du VRAI sport ' ?
Voca : Oui je pense qu'on sera les seul xels Very Happy mais t'inquiète je vais te laisser tranquille.

Merci pour vos réponse,


Cordiallement,Ra-players
Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 10:52

Bonjour! Alors, pour moi ce sera un POUR! Malgré quelques petites choses, que Rafaël (Mouche) a souligné, comme du fait que tu parles des niveaux 100, comme s'ils étaient nul, comme si c'était des noob.. Alors il est clair qu'ils ont leur place tout comme toi dans ce serveur, et ce ne sont pas forcément des noob. Alors si tu regardes dans les canaux commerces/recrutements, il est évident que tu tomberas la plupart du temps sur des personnes complètement illettrées, du genre à Voca Very Happy
Bref, je pense que tout le monde suivra, alors, à bientôt! Smile
Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 10:59

Huhuhu, Salut Alexis,

mes camarades ont donc bien dit ce qu'ils faut je ne serais donc pas contre ton entrée.
Je serais donc Pour!

P.S :
Vous vous en doutiez ou pas. J'en sais rien. Mais il faut que je vous precise donc que ce petit etre est mon frangin mais Que surtout... Je n'étais pas au courant de cette candidature. Je l'ai lu a mon grand etonnement hier soir.
Donc ce n'est pas un Pour dans la mesure où c'est mon frere mais un pour dans la mesure où il s'est interessé et a lu nos règles. J'en suis donc fier. Voila.

A bientot,

Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 11:06

Merci Yohan( Rash-kun )

J'ai voulu en quelque sorte te faire une petite surprise, je pense qu'elle est reussi sur ce petite salamandre j'espere être reçu et j'attend la réponse de votre cher meneur Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 11:08

ahahah le petit fayot ! ^^ !

On parlera de ça quand tu seras dans la guilde , t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 11:17

Mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 13:16

Salut Ra-players !

J'ai le privilège d'avoir une famille dans ma guilde, voilà qui devient interessant.. Petite question, vos parents jouent ils et ont ils un guilde ? ( que je suis drôle )

Tout à été dit par les membres de guilde, mais j'aimerai rajouté quelques petites choses.
- espace et aére ton post, ça fait très condensé pour pleins d'informations.
- un peu de couleur sur une candidature ( un peu, mais pas trop :p ) ferait de ta candidature un véritable plaisir à la lecture.
- tes blagues m'ont pas fait rire alors je peut pas t'accepter dans notre guilde .. Elles mont bien fait rire, celle du pare brise est super !

En vue de la grande majorité de Vote favorable ( en ajoutant le mien d'ailleurs : POUR ! )
tu pourras te faire inviter dans notre guilde par ton frère, qui, tu dois le savoir est notre bras droit Wink

Bon jeu et à bientôt !

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 13:33

Merci Al-catrazz
Oui enfin UNE personne que me parle de mes deux blague car dans la candidature il etait facultatif de mettre quelque petite blague alors j'ai tout de même voulu en faire quelque une pour bien commencer et je suis de temps en temps mon frère et vu que tu dis que tu as le privilège d'avoir de la famille dans la guilde tu parle de Rak-aille ?
Bref, passons j'ai mis du temps faire cette candidature et puis comme je suis pas doué xD j'ai pas mis de couleurs mais il y a ce qu'il faut dans la candidature et c'est vrai quand je me suis relu c'est vrai que je me perdais souvent donc questions couleurs tu avais vraiment raison Al-catrazz.
PS: je crois bien que c'est la première fois que mon frère et fier de moi ^^'.
PS2: J'ai enfin trouvé comment mettre un peu de couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 16:57

Salut salut !

Tu as tout dans ta candidature, et notamment tu nous a montré que tu as lu les règles et c'est un très bon point !
Alors comme ça tu es le frère de Rash ? Oh mon dieu... Un seul nous suffisait largement... Non je bacon ! ^^
C'est vrai que ça manque un peu de couleurs et de clarté mais tout l'essentiel est là donc je vote POUR ; avec un grand P.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 17:51

Tu demanderas à ton frère comment faire un montage ou tout simplement bien faire un avatar sur le forum Wink

Ps : j'editerai le Nom de ce post car il ne correspond pas tout à fait ( rien d'grave ) c'est juste une histoire d'harmonisation Wink

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 20:05

C'est du joli ce piston !

Par contre, Rash a oublié de seulement imaginer le fait qu'il ne pourra plus déraper dans ces propos (trop violents) en présence de son frangin... Sinon c'est direct le caftage !

Non, plus sérieusement, ça fait plaisir d'avoir 2 frères dans la guilde.
Bienvenue à toi, Junior.

Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 20:09

Salut Ra-players,

Ta candidature est claire ! Comme l'on dit mes camarades ( j'aime bien camarades sa sonne communistes Very Happy , m'enfin passons x) )
Il y a peut de fautes d'orthographes dans ton premier poste ( voir aucune que j'ai vue en une seule lecture ) , dans ton dernier il y a juste les plurielles qui ne sont pas mis, je n'irais pas chipotter pour si peut ! ^^

Je dirais donc un Pour Smile

En ce qui concerne Rak-aille et le sport, cela fait ... Pfiou ... ! enfin je te laisse imaginer x)

Bisous à plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 20:24

En effet Mouche mais comme je te l'ai dis, je ne savais pas qu'il ferait cette candidature ! :p

Pour Infi, c'est trop gentil! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMer 27 Fév - 21:32

Bonsoir cher Nohrajeu,
Mouche: Quand je regarde yohan ( rash ) sur son ordinateur dès que je te vois écrire, enfaites tu écris tellement bien que des fois tu me fais caremment fliper ( Voir quand mouche parlais sujet politique ( a ce moment là je croit que certains nohrajeu etaient en sortie mansot royal ).

Diguesto
Que dire bin tout simplement que depuis toujours je met jamais les 's' mais tout de même je ferais un effort.

Rash:je ne sais pas quelle etaient ta réaction quand tu as vue ma candidature faudrait qu'on en reparle Smile ( Moi et rash -> nous ne somme pas du tout pareille xD -> infynite )
PS: J'aimerais en savoir plus sur l'alliance de la guilde Nohraj et de la guilde 'Les gens d'air'.
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyJeu 28 Fév - 0:01

Vous êtes en train de vous liguer contre moi, ça va pas le faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyJeu 28 Fév - 11:55

Ra-players a écrit:
Bonsoir cher Nohrajeu,
Mouche: Quand je regarde yohan ( rash ) sur son ordinateur dès que je te vois écrire, enfaites tu écris tellement bien que des fois tu me fais caremment fliper ( Voir quand mouche parlais sujet politique ( a ce moment là je croit que certains nohrajeu etaient en sortie mansot royal ).

Diguesto
Que dire bin tout simplement que depuis toujours je met jamais les 's' mais tout de même je ferais un effort.

Rash:je ne sais pas quelle etaient ta réaction quand tu as vue ma candidature faudrait qu'on en reparle Smile ( Moi et rash -> nous ne somme pas du tout pareille xD -> infynite )
PS: J'aimerais en savoir plus sur l'alliance de la guilde Nohraj et de la guilde 'Les gens d'air'.


Disons que je vais bien prendre cette appréciation me concernant Smile .

Pour en savoir plus sur notre alliance, je ne peut que te conseiller d'en parler à ton frère. Il est le membre le plus investi dans le sujet, en raison des examens de notre meneur, Al-Catrazz, qui a 17 ans et qui passe son Bac Blanc en ce moment même.
Sinon, tu peux jeter un oeuil sur le forum LGA dans la rubrique "Relations extérieures".

A la Revoyure, Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  EmptyMar 19 Mar - 19:58

Etant dans la guilde depuis pas mal de temps, et que surtout, tu as très bien sympathisé avec les gens de la guilde ( Merci Skype ! D: )
Je te nomme désormais membre a part entière !

Bien ouej !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté ] Candidature Ra-players  Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Candidature Ra-players    [ accepté ] Candidature Ra-players  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] Candidature Ra-players
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Kataracte
» [ Accepté ] Candidature Suzahira
» [ Accepté ] Candidature Infinyte
» [ Accepté ] Candidature Mure
» [ Accepté ] Candidature Diguesto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: