J'ai longtemps hésité à poster ma réaction sur le "Coin Création"...
Je trouve que les gars de chez Ankama sont pas assez payer pour avoir une âme d'artiste aussi expressive.
Mes portées ont des gueules d'oeuvres d'art abstrait. Je veux lancer un sort et j'ai un énorme figure géométrique (mais du genre, la figure la plus WTF de la planète) qui ne ressemble absolument à rien. C'est l'Enfer de Dante à jouer ce truc. Tous mes sorts tapent moins qu'avant, ça, c'est important à souligner.
Ensuite, voilà la deuxième génération de Picasso qui intervient. Non, j'aurai dû dire Proust ! Ce qui suit n'a ni queue ni tête.
Mon sort Coffre Animé est devenu un sort anti-sram aléatoire. En gros, le sram est "désinvisibilisé". Mais seulement quand le coffre veut bien, sinon, il se casse loin et tu peux lui dire adieu (ouai parce qu'un coffre, ça sert pas à grand chose en Pvp).
Autre chose !
Vous êtes un Enu Chance ? Votre sort Chance ne vous donnera plus de bonus de chance (normal) !
Vous êtes un Enu Intell ou Force ? Votre Sort Cupidité ne vous donnera plus d'Intell et de Force !
Vous
êtes étiez un Enu Agi ? Oui, j'ai dit "étiez". Oubliez de suite l'idée. La classe a été écrasée ! Plus de sort, désolé !
Vous êtes une mule à drop (
) ? Désolé, votre prospection ne vous avantagera pas plus que les autres. De retour à 100 PP de base !
Je ne rajoute pas que récemment, la Pelle Fantomatique s'est vu supprimé sont pouvoir de débuff, et maintenant, la Jugement ne fait plus sont magnifique CC !
Bah les gars, chapeau, du boulot de pro'. Surtout, changez rien
!