Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis de recherche !

Aller en bas 
+3
Al-catrazz
Monsieur-Mouche
Rash
7 participants
AuteurMessage
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyJeu 24 Jan - 12:19

Avis de recherche ! Sans_t15

Si vous voyez cet homme.
Adressez vite au conseil Nohraj!
Ne faites pas attention au cadeau qu'il "offre" . C'est une ruse pour vous amener a lui. Ce cadeau renferme sans doute beaucoup de pieges en tout genre pour vous avoir et vous faire du mal.
C'est homme est répertorié comme individu dangereux. Faites très attention!

Bonne chance.

L'équipe de Nohraj.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Je le trouve aussi louche...   Avis de recherche ! EmptyJeu 24 Jan - 16:56

J'ai bien regarder, on dirai qu'il porte le bouclier de la guilde... On devrait demander au meneur de l'exclure, j'avoue également le trouver plutôt louche Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyVen 25 Jan - 20:03

Jamais plus vous me trouverez !
Je suis quasiment disparu du monde des 12 ><..
Je dois dire que si ma tête est mise a prix, ca ne va pas m'inciter à revenir :p

Beaucoup de choses a faire en ce moment, le jeu passe après tout cela. De plus je me suis mît a regarder des séries. ( Game of throne pour les connaisseurs ) et je suis a fond dedans ! Je vous conseille d'ailleurs de la maté !
Je peux peut être vous envoyez quelque episode ( je sais pas comment qu'on fait pour envoyer ) mais dites moi si vous voulez,
je demanderai a infi comment envoyer les séries par le net !

Sinon j'espère que tout se passe bien, vous devez avoir en tête que si vous vous ennuyez desfois, n'hésitez pas a changer vos habitudes ! Vous pouvez.. Faire un peu de pub par exemple Wink

bon jeu à vous tous Smile

Al-catrazz- le Wanted
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyVen 25 Jan - 20:22

Oui je regarde ça passe sur canal le jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyVen 25 Jan - 20:24

Un conseil, essaie de revenir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyVen 25 Jan - 22:38

Les choses sont bien plus compliqué Rash..
Je reste sur le forum, me considérer pas comme un chef, je préférait être Bras Droit d'ailleurs ( de ma propre guilde ) au mem titre que Toi, Greg et Bet.

Je veux pas être seul a assumé cette tache de " chef de la guilde " trop de responsabilités pour moi.. Je me prend trop la tête, je me crée des problèmes en plus, ( alors que j'en ai déjà assez ) je préfère profiter de quelques moments de déconne avec vous, les échanges que nous avons, des nouveaux jeux, des choses que l'on apprend.. Voilà c'que je chercher maintenant !

Je m'eloigne de plus en plus du jeu en lui même, mais je suis toujours là pour ce qui est de l'échange avec les autres !
Attention au jeu et aux illusions, la claque de la réalité te guettes !
Comme tu L'auras sans doute compris j'ai changer mon rapport au jeu, mais pas avec vous les membres. Vous avez été sélectionner ( accepter ) pour votre personnalité, pas pour votre temps IG..
Continuons a parler sur le forum, voilà ce qui pourra sauver la guilde.

N'hésitez pas a parler de tout et de n'importe quoi: ex. Un mini jeux sur Internet que vous avez découvert ( et que vous aimeriez faire partager a la guilde ), des musiques, films, séries.. De la culture Ado quoi !?

Bref si y'a des changements par rapport aux status, gestion de la guild. Qui doivent se faire, Go MP ! Smile

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyVen 25 Jan - 22:49

Le gros soucis... Je comprend que tu perde un rapport au jeu mais n'étant pas la. On a pas forcément les droits. Par exemple pour les enclos de guilde, moi meme etant eleveur, c'est pas facile vu que personne peut utiliser ni amenager des enclos.
Ceci reste un exemple.

Et tu as fais pleins de choses pour faire ameliorer la guilde. Il ne suffit pas d'avoir des echanges dans un forum.
En jeu, on a besoin d'un meneur. Cependant, tu n'es plus la. L'echange se fait aussi IG.
Je ne sais pas quoi faire, mais sans ces petits details, la guilde est en danger.

Désolé mais soit tu devrais nommer un mec, que ce soit moi ou un autre en tant que meneur. Soit tu met un bras droit au pleins pouvoirs sinon on va plus s'en sortir.

Prend en bien conscience ! La guilde est entre tes mains mon cher Al.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptySam 26 Jan - 9:23

Je comprend tout à fait..

Je pense faire :

- Bras droit pleins pouvoirs : Bet, Rak, Rash et moi.
Je vais remplacer mon eca par un perso.
J'aime pas l'idée du grand chef, je préfère que l'on soiT une équipe qui dirige !

- Vague de recrutement sur le forum officiel quand j'aurai régler ces problèmes.

J'essaie de faire cela le plus vite possible.. La guilde doit être un lieu conviviale, et de bonne atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptySam 26 Jan - 9:25

Al si tu as besoin d'aide n’hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptySam 26 Jan - 15:20

La même; tu as vu il y a longtemps de cela ce que je pouvait faire pour la guilde (notamment avec la création du forum); mes capacités ne s'arrêtent pas là alors, s'il y a la moindre chose que je ,(ou nous) puisse(ions) faire; surtout n’hésites pas.

En tant que membres on n'est pas juste là pour faire beau : notre rôle c'est aussi de s'entre-aider, et à commencer par toi .
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyDim 27 Jan - 14:46


Merci à vous pour vos messages ! Je crois qu'en effet il faudrait qu'on se répartissent les tâches entres membres pour que la guilde puisse bien fonctionner.
Il faut qu'on crée un sujet pour organisé les " rôles " de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyVen 29 Mar - 14:21

Mais ou est charlie ..... heu .... Al ?!? :p
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptySam 30 Mar - 11:07

HAHAHA :p

J'suis sur le forum ! Smile

Cette aprem je me co surement pour l'ouverture d'un krala, Barioth mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: La place du Zaap-
Sauter vers: